mardi 26 octobre 2010

Oreillers et thérapie positionnelles solution immédiate pour le reflux acide

Lorsque nous mangeons, le contenu dans l'estomac procéder normalement dans l'intestin à l'aide de contractions musculaires digestifs. Cependant, pour ceux qui ont la maladie du reflux acide, le contenu digestif voyage retour dans l'oesophage. Et puisque les matériaux digestifs contiennent des acides, un patient souffre d'une inflammation à la gorge qui peut-être être associée à des douleurs à l'abdomen et le sternum. Autres symptômes comprennent la dyspepsie, vomissements, régurgitation et indicateurs respiratoire.
Reflux acide est un problème de santé chronique. Une fois qu'il a commencé à transmettre dans le corps, il continuera à habiter indéfiniment. Bien que les traitements sont disponibles, symptômes tendent généralement à être appliqué à plusieurs reprises.Et cela signifie que les traitements doivent également être utilisés de façon récurrente.
L'acte de l'estomac liquides sauvegarder dans l'oesophage est effectivement normal.Il arrive également à ceux sans maladie de reflux acide. Dans le cas des patients de reflux acide, cependant, les contenus stomacaux ont plus acide que la normale et que l'acide a tendance à rester dans l'oesophage dans une longue période de temps.
Le corps humain, bien évidemment, a ses propres mécanismes pour atténuer les effets néfastes provoquées par les acides reflux.Les glandes salivaires, trouvés dans la bouche, est un exemple de ce type. Ces glandes produisent la salive, un liquide qui contient le bicarbonate. Lorsque nous avaler, la salive contenant bicarbonates passe par le biais de l'oesophage.
Bicarbonates ont la capacité de neutraliser les acides, qui peuvent sont restées après une régurgitation antérieure. En outre, des études ont montré que la plupart des cas de reflux se produisent pendant la journée.À cette époque, les individus sont habituellement sur la position verticale. Avec l'aide de gravité, reflux est réduite parce que le contenu de l'estomac est retenu. En outre, lorsqu'il y a éveillé, individus récurrents avalent. Et cette pratique maximise les avantages que la salive dans la réduction de la teneur en acides dans la gorge.
Les moyens naturels mentionnés du corps pour se protéger sont importantes pour le maintien de l'oesophage. Mais la salive, à avaler et gravité peuvent fonctionner uniquement lorsqu'une personne est en position verticale. Au cours de la nuit, lorsque les individus sont endormis, gravité ne peut aider beaucoup. En outre, la sécrétion de salive est rognée bas et avaler n'ait eu lieu.C'est pour ces raisons pourquoi reflux acide qui vient sur la nuit devient plus sévère maux dans l'oesophage, parce que les acides restent plus longtemps et donc faire plus de dégâts à elle.
Reflux acide peut être plus sensible pour les femmes enceintes et les obèses. L'augmentation des taux de hormones pendant la grossesse et des niveaux élevés de graisses dans le corps peuvent induire des reflux acide en raison de la pression dans le sphincter oesophagien, un muscle qui empêche les contenus stomacaux de réintégrer à l'oesophage, est réduit. Ainsi, il sera plus facile pour le contenu partiellement digéré à venir retour parce que moins de force est enfoncé leur retour. En outre, pour les femmes enceintes, la pression dans l'abdomen augmente en raison de fœtus dans l'utérus.
Il y a des façons d'aider le corps à réduire au minimum les occurrences de reflux.L'un des plus facile à mettre en œuvre est thérapie positionnelle.Pour ce faire en élevant la tête et le torse lorsque, dans une position de sommeil.Oreillers, qui sont facilement disponibles, peuvent être positionnées pour déclencher le torse à environ six à huit pouces.Ce poste peut fournir une efficacité maximale retient reflux.Des enquêtes ont montré que l'utilisation de l'élévation recommandée une augmentation résulte d'une plus grande efficacité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire