Juricomptabilité est la pratique de l'utilisation des compétences en comptabilité, de vérification et d'enquête pour aider dans les affaires juridiques. Elle englobe deux principaux domaines - soutien de contentieux, d'enquête et règlement des différends. Soutien des litiges représente la présentation factuelle des enjeux économiques existant ou en attente de procès. À ce titre, le professionnel de la comptabilité judiciaire quantifie les dommages subis par les parties impliquées dans les litiges et peut aider à résoudre les différends, avant même qu'ils n'atteignent la salle d'audience. Si un conflit atteint la salle d'audience, le juricomptable peut témoigner comme témoin expert.
Enquête consiste à déterminer si les questions pénale comme employé vol, fraude en valeurs mobilières (y compris la falsification des États financiers), l'usurpation d'identité et la fraude à l'assurance ont eu lieu. Dans le cadre de travail de la juricomptable, il ou elle peut recommander des actions qui peuvent être prises pour réduire les risques futurs de perte. Enquête peut également se produire en matière civile.Par exemple, le juricomptable peut rechercher des actifs cachés en cas de divorce.
Juricomptabilité consiste à regarder au-delà du nombre et de saisir la substance des situations.C'est plus que la comptabilité... plus de travail détective... C'est une combinaison qui est en demande pour aussi longtemps que la nature humaine existe. Qui ne voudriez pas une carrière qui offre cette stabilité, enthousiasme et récompenses financières ?
En bref, la juricomptabilité exige la qualité plus importante, une personne peut posséder : la capacité de penser.Loin d'être une capacité spécifique à succès dans un domaine particulier, le développement de la capacité de penser améliore chances une personne de succès dans la vie, augmentant ainsi la valeur de la personne dans la société actuelle.Pourquoi ne pas envisager de devenir un juricomptable sur le lien judiciaire maîtrise comptable dans la barre de navigation de gauche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire