mardi 26 octobre 2010

Médicaments de reflux acide : Maintien des brûlures à la baie

Dans un processus normal de digestion, les aliments partiellement digérés sont soient transmis par des mouvements musculaires entre l'estomac et l'intestin. Cependant, pour certaines personnes, les contenus stomacaux voyagent vers l'oesophage de l'estomac. Cette condition est appelée reflux acide.
Les symptômes courants de cette maladie comprennent des aigreurs d'estomac, difficulté à avaler, régurgitation, douleurs dans la poitrine, l'érosion dentaire, voix rauque, l'asthme, la dyspepsie, vomissements et bien d'autres.
Si pas correctement traitée, reflux acide peut durer plusieurs mois.Mais le traitement médicamenteux peut jouer un rôle essentiel dans le processus de traitement d'un patient.
Les médicaments couramment utilisés sont les suivants :
Antiacides. Ces médicaments sont utilisés pour neutraliser les acides dans le tube digestif et soient prises principalement pour le soulagement des symptômes bénins, comme les épisodes occasionnelles d'indigestion et aigreurs d'estomac.Ils agissent aussi d'inciter les mécanismes de défense de notre estomac par la mise en place de la sécrétion de mucus et le bicarbonate. La plupart des antiacides peuvent être achetés au comptoir même sans une prescription médicale. En outre, ces médicaments sont l'un des premiers à être recommandé par des professionnels pour atténuer la douleur provoquée par des aigreurs d'estomac ou des symptômes bénins. Les trois ingrédients de base d'antiacides sont en aluminium, de calcium et de magnésium.
Acide abat comme bloqueurs de l'histamine est aussi couramment utilisés. L'histamine bloqueurs entravent la production d'acides de l'estomac de s'aliéner les actions de l'histamine. L'histamine est un produit chimique dans le corps qui favorise la production et la sécrétion d'acides de l'estomac.Il existe des antihistaminiques même sans ordonnance et les offres soulagement des symptômes dans la plupart des patients fréquentes reflux acide.Les patients doivent attendre pendant 30 à 90 minutes pour ces médicaments prennent effet. Mais leur effet aussi dure six à 24 heures. En cas de symptômes sévères, un patient peut avoir à prendre deux doses par jour. Dans certaines recherches, ont montré que les bloqueurs de l'histamine afin d'améliorer les symptômes asthmatiques chez ceux qui supporter à la fois reflux acide et l'asthme.
Cependant, dans une étude en date de 2001, il a été suggéré que l'histamine bloqueurs transmettre occasionnellement complète de soulagement des symptômes de la dyspepsie et aigreurs d'estomac.
Inhibiteurs de la pompe à protons sont également employés comme un médicament. Ils agissent pour rogner la production d'acides de l'estomac en réagissant avec les cellules dans la paroi de l'estomac qui produisent et de libèrent les acides dans l'estomac.Cependant, des recherches ont révélé que l'utilisation des inhibiteurs de la pompe à protons pose certaines préoccupations. Effets secondaires, bien que rare, comprennent la diarrhée, maux de tête, démangeaisons et nausées. En outre, ces médicaments doivent également être suspendues loin par des mères enceintes ou qui allaitent.
Un autre médicament qui est généralement géré est l'utilisation d'agents qui protègent le mucus doublure dans la région gastro-intestinaux.Ce type de médicament agit en attachant à un cratère d'ulcère afin qu'il va être gardé de dommages causés par les acides digestifs.Il est recommandé pour les personnes en traitement d'entretien avec les conditions de reflux acide légère ou modérée.De même, il a des effets secondaires mineures, y compris la constipation.
Anti-Spasm médicaments sont également utilisées pour empêcher l'acide et reflux acide même non.Un agoniste gamma-amino acide butyrique, un médicament anti-spasm est généralement utilisé pour réduire les spasmes dans les muscles.Contrairement à la plupart des médicaments utilisés pour le reflux acide, il peut également diminuer non-acide refluxes et amplifier la pression dans le sphincter oesophagien inférieur, un muscle qui sépare l'estomac de l'oesophage et empêche la sauvegarde des contenus stomacaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire