Dans les systèmes de déclaration du comptable, l'amortissement des immobilisations d'une entreprise comme ses bâtiments, équipements, ordinateurs, etc. n'est pas enregistré comme une dépense de l'argent. Lorsque des mesures un comptable profit réalisé sur la base de la comptabilité d'exercice de la comptabilité, il ou elle compte amortissement comme une dépense. Bâtiments, machines, outils, véhicules et meubles ont une durée de vie utile limitée. Toutes les immobilisations, sauf pour les terres réelles, ont une durée de vie limitée de l'utilité d'une entreprise. L'amortissement est la méthode de la comptabilité qui alloue le coût total des immobilisations pour chaque année de leur utilisation pour aider l'entreprise à générer des revenus.
Une partie des recettes ventes totales d'une entreprise comprend recover du coût investi dans ses immobilisations. Dans un sens concret une entreprise vend certains de ses actifs fixes dans les prix de vente qu'il facture il clients. Par exemple, lorsque vous allez à une épicerie, une petite portion du prix que vous payez pour les oeufs ou pain va vers le coût de bâtiments, la machinerie, fours à pain, etc..Chaque période de déclaration, une entreprise récupèrent partie du coût investi dans ses immobilisations.
Il n'est pas suffisant pour le comptable ajouter des dos d'amortissement pour l'année à des bénéfices nets. Les changements dans les autres actifs, ainsi que les changements du passif, influent également sur les flux de trésorerie de profit. Le comptable compétent sera le facteur dans toutes les modifications qui déterminent les flux de trésorerie de profit. L'amortissement n'est qu'un des nombreux ajustements au revenu net d'une entreprise afin de déterminer les flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation. Amortissement des actifs incorporels est un autre dépense qui est enregistré contre des actifs d'une entreprise pour une année.C'est différent en ce qu'il ne nécessite pas de dépense de l'argent dans l'année être inculpée de la dépense.Qui s'est produite lorsque l'entreprise a investi dans les immobilisations corporelles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire