mardi 26 octobre 2010

Garder les femmes enceintes loin du dilemme de reflux acide

De nombreuses femmes ont tendance à aigreurs d'estomac symptômes lorsqu'ils exercent encore leur bébé, et cela se produit pour plusieurs raisons.
L'une d'entre elles est l'augmentation des hormones dans le corps des femmes qu'elles sont enceintes. La présence de cela entraînera adoucissant les ligaments dont la fonction est de garder le sphincter oesophagien inférieur (LES) solidement fermé.Lorsque les ERP incombe aux périodes impropres, tendance est, cela permettra à l'acide gastrique et de la nourriture pour le reflux vers l'oesophage et de la gorge.
Une raison de plus de subir des aigreurs d'estomac pendant la grossesse est parce que les changements dans le corps et le développement du bébé crée plus de pression dans l'estomac des femmes. Par conséquent, le contenu de l'estomac est contraints de droit dans les ERP, puis à l'oesophage.
Cependant, il existe plusieurs méthodes qu'une femme enceinte peut observer afin de réduire l'inconfort par aigreurs d'estomac. Ce qui suit est bons conseils, bien que cela ne pouvez pas supprimer les aigreurs d'estomac totalement :
• Évitez les aliments qui déclenche des aigreurs d'estomac. Exemples sont les chocolats, les aliments épicés, agrumes et jus, moutarde, tomates et tomate à base de produits, aliments gras, fritures et plats très expérimentés.Essayez de consulter des spécialistes pour connaître la liste complète des aliments afin d'éviter les reflux acide. En outre, pour les aliments que vous pouvez prendre qui contient peu de danger de causer des aigreurs d'estomac.
• Se débarrasser des boissons qui ont de la caféine, comme le thé, café et soude.Trop une grande partie de ces entraînera les ERP pour se détendre et de laisser l'acide pour retourner dans l'oesophage.
• Restez loin de boissons alcoolisées.Cela, comme la caféine tend à se détendre les ERP ainsi, créant le même effet — déclenchant des aigreurs d'estomac.
• Éviter de manger des repas.Il est suggéré que prendre de nombreux petits repas tout au long de la journée sera mieux.
• Éviter la ruée vers l'alimentation de vos repas. Mâcher soigneusement les aliments seront réellement aider à éviter des aigreurs d'estomac, prenez donc mieux votre temps à manger.
• Reste pendant au moins trois heures après avoir votre dernier repas avant de prendre votre sommeil.
• Une femme enceinte est conseillée de prendre plusieurs verres d'eau par jour, au moins 8 à 10 verres, bien qu'il faut non seulement pendant les repas.Grâce à cela, l'estomac élargira, et puis le LES auront plus de pression, obligeant les dessus pour l'ouvrir de façon inappropriée. Par conséquent, il est vraiment recommandé de boire plus d'eau et d'autres fluides entre les repas.
• Lors du sommeil élevez la tête du lit pour au moins six à huit pouces. Essayez de dormir avec une élevées tête et des épaules par un oreiller de coin.Grâce à cela, la gravité collaborera autant qu'il conservera les acides dans votre estomac à leur place — dans l'estomac, et non dans l'oesophage. Essayez de consulter des médecins d'acquérir des connaissances supplémentaires sur la façon de soulager des aigreurs d'estomac nocturnes.
• Ne portez des vêtements de l'ajustement serré.Étanchéité autour de la taille et l'estomac déclenchera aigreurs d'estomac, car il entraîne le malaise.
• Lors de la flexion, faites-le à genoux, pas à la taille.Cela permettra d'éviter de créer trop de pression dans l'estomac.
• Tiens-toi ;plutôt assis dressées dans un fauteuil relaxant.
• Maintenir une quantité raisonnable de poids, trop de poids et de l'adiposité donnera plus de stress dans votre estomac.En conséquence, cela forcera les contenus stomacaux tout au long de l'ERP et de l'oesophage.Rester avec les directives de votre médecin.
• Évitez de fumer.Médecins a déclaré que le tabagisme pourrait causer plusieurs effets à une femme enceinte, une grande partie de ce qu'elle peut ajouter à la possibilité de vivre des aigreurs d'estomac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire