mardi 26 octobre 2010

Surplombant les maladies de reflux acide chez les enfants

Un garçon de 11 ans à Boston, mis au point un reflux oesophagien Gastro Disease (RGO). Selon sa mère, Cathy, c'était la fin de juin de l'année 2005, lorsque son fils mis au point une toux qui habituellement se produit pendant le sommeil et même pendant la journée. C'est seulement un symptôme de toux sèche court. Son pédiatre croyait qu'il était seulement d'allergie, cependant, lorsque son fils a été testé, résultat montre que son fils n'avait aucune allergie. À son avis, c'est l'asthme son fils qui se rapporte à un reflux gastro-oesophagien.
Des études montrent que le reflux gastro-oesophagien est même normal pour les bébés et enfants comme chez les adultes, même si ce fait est souvent temps être négligé.Les symptômes sont continuellement de la maladie, la toux et autres problèmes respiratoires.
Les enfants sont vulnérables au reflux gastro-oesophagien en raison de leur système digestif immature. Vérité, c'est la majorité des nourrissons croître de reflux gastro-oesophagien, une fois qu'ils atteignent l'âge d'un an.
Les médecins spécialistes en outre déclaré que pour les enfants, les symptômes peuvent provenir de la difficulté à avaler des aliments, ou incapacité à croître.Les médecins ont recommandé que, dans cette situation, il est préférable de réduire la quantité d'acide dans l'estomac des enfants avant qu'il pourrait conduire à reflux acide, puisque cette maladie n'est pas très guérissable chez les enfants.
Cependant, le médecin a suggéré quelques approches afin d'éviter les reflux acide sur les enfants ;un exemple de ces rot le bébé tout à fait quelques fois pendant l'alimentation ou laisser le séjour infantile en position dressée pour nourrir les 30 minutes.
Bien que, pour un enfant pour les trois ans, médecins a suggéré des pour garder au large de sodas, ce qui inclut la caféine comme les boissons gazeuses, des boissons gazeuses, des aliments épicés comme menthe poivrée, aliments acides comme les agrumes, les aliments trop gras et frits et chocolat.Idéalement, établissant une alimentation saine des habitudes alimentaires peut vraiment réduire le reflux acide chez les enfants.
Il est également suggéré que les enfants seront plus petits repas avant de dormir, si possible, ne permettent pas à manger deux ou trois heures avant de dormir, également, d'élever la tête de leur lit pour au moins 30 degrés.
Autres traitements comprennent l'utilisation d'antagonistes des récepteurs H2.Ceci est disponible dans un magasin de médicaments.Prevacid, charnues inhibiteurs de protons, peut aussi servir dans le traitement des flux acide pour les enfants.
Toutefois, si ces traitements ne parviennent pas à arrêter les symptômes, autre méthode de traitement doit être fait.Il est très atypique, mais des médecins recommande une intervention chirurgicale, c'est à ce jour le meilleur traitement pour les symptômes implacables qui contrer pas plus aux autres traitements.
La chirurgie de reflux oesophagien pour enfants est désignée pour les enfants qui ont subi des traitements médicaux infructueuses, et continue de la chirurgie est essentielle que l'enfant grandit.
Maintenant, si vous obtenez confus si lorsque le temps de consulter un pédiatre est concernant le reflux acide.La réponse est vous observez, observez les montants des vomissements de l'enfant, si elle déjà sort en vert ou jaune ou semble être comme motifs sang ou de café, il, difficulté à respirer après des vomissements, et il y a douleur à avaler, consultez immédiatement un pédiatre avant le symptôme obtient aggravé.
Donc pour éviter l'apparition de cette maladie, rester loin de l'habitude d'inclinées vers l'avant après avoir mangé, ou pire, dormir après une grande quantité de nourriture.
Prenez note, maladie du reflux acide de pointe a une grande possibilité pour mettre fin à des complications médicales graves, et elle peut mener à l'hospitalisation.
Être vif des symptômes possibles pour surplombera pas.Prendre soin de vos enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire