mardi 26 octobre 2010

La chirurgie reflux acide plus commun deux avec récupération rapide

Saviez-vous que les habitudes alimentaires malsaines peuvent provoquer des reflux acide ? Basé sur la recherche scientifique, toute personne, même les nourrissons et les jeunes enfants ont tendance à avoir des reflux acide. Ce trouble est plus fréquent chez les nourrissons et les jeunes enfants, mais avec le temps, disparaît. Reflux acide, connu aussi comme la maladie du reflux gastro-oesophagien peut affecter définitivement trop adultes. Il s'agit d'un trouble qui pourrait se produire n'importe quel moment surtout pour quelqu'un qui avait juste un grand repas avec beaucoup d'aliments acides ou même une personne ayant des antécédents de reflux acide, par conséquent, avoir récurrences du trouble due à des habitudes alimentaires malsaines.
Alimentation malsaine et un calendrier alimentaire inapproprié peuvent causer des reflux acide. Comme une personne consomme un repas lourd, plein d'aliments acides, une anomalie dans l'estomac peut se produire comme ramener la nourriture induite de l'oesophage et de la gorge.Reflux acide est inexplicable à de nombreux parce que cette condition peut survenir n'importe quand, mais sont plus susceptible de se produire après plusieurs repas lourds ou des habitudes alimentaires malsaines.
Beaucoup de gens reflux acide peut contrôler leur état au moyen d'un traitement médical et le régime alimentaire même appropriée. Certaines personnes atteintes d'une affection grave de reflux acide devraient envisager des interventions chirurgicales parce que pour la plupart des gens, la chirurgie de reflux acide est les meilleures solutions pour ce trouble.Il existe plusieurs interventions chirurgicales qui reflux acide patients peuvent choisir de. La chirurgie de reflux acide plus efficace et sécuritaire est laparoscopiques chirurgie anti-reflux, également connu sous le nom laparoscopiques Nissen fundoplicature et de la chirurgie endoscopique Intraluminal que la plupart des patients.
Laparoscopique Nissen Fundoplication, ou fundoplicature en abrégé, est la forme la plus courante de la chirurgie de reflux acide.Cette opération est effectuée par serrer les murs de l'oesophage dans la zone à côté de l'estomac, puis ajouter la pression aux muscles oesophagiens inférieurs. Lorsque la pression augmente entre l'estomac et de l'oesophage, cette procédure médicale empêche le contenu de l'estomac pour aller vers le haut à l'intérieur de la gorge et de l'oesophage. Une autre méthode essentiellement considérée par les autres patients atteints de reflux acide est d'avoir la valve oesophagienne resserrée afin de sceller l'oesophage et de prévenir l'acide gastrique à entrer.
La chirurgie endoscopique reflux acide intraluminal est une autre intervention chirurgicale de reflux acide qui préfèrent la plupart des patients.Cette intervention chirurgicale a la même procédure que la fundoplicature sauf qu'il s'agit d'un petit instrument optique, tubulaire qui est nécessaire pour être insérées dans le corps et en même temps, afficher les parties internes du corps qui doit chirurgical ou biopsie attention, permettant ainsi une biopsie réelle ou de la chirurgie à effectuer. Ceci est possible grâce à l'endoscope dite. La chirurgie endoscopique reflux acide intraluminal est rapide et a un minimum de risques pour les patients. Ainsi, un traitement post-operatory n'est pas requis, mais permet la récupération rapide peut-être pour les patients ainsi.
En raison des progrès médicaux et des millions de traitements modernes, reflux acide peut désormais être traité.Les patients désireux de se débarrasser de reflux acide peuvent le faire en raison des options données à eux par le biais de médicaments possibles, une alimentation saine ou une intervention chirurgicale.De même, la chirurgie est plus recommandée aux personnes atteintes de reflux acide chronique mais est maintenant disponible pour les patients souffrant de troubles moins graves de reflux acide.Désormais, les interventions chirurgicales ont été la manière la plus courante de se débarrasser de reflux acide complètement et définitivement.À l'esprit, les patients qui envisagent de chirurgie auront prompt rétablissement après les interventions chirurgicales et n'auront plus reflux acide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire