Reflux acide, qui est aussi appelé reflux gastro-oesophagien, est un des problèmes plus fréquents chez les nourrissons. Bébés reflux acide souffrent souvent d'une gamme de conditions, de degré doux à un grave, tels que cracher récurrente, douleurs abdominales et nuit se réveiller.
Cette discussion serait plus complète avec la compréhension de la physiologiques ou l'aspect mécanique de la condition. L'organisme a une bande de muscle dans une structure circulaire qui est appelée le sphincter oesophagien inférieur. Ce muscle détache de l'oesophage de l'estomac. Lorsque la nourriture vient dans l'estomac, il se ferme afin de prévenir les acides de l'estomac et le contenu de sauvegarder dans l'oesophage ou recopier. Mais dans le cas de certains bébés, le sphincter oesophagien a augmenté immature. Ainsi, les aliments partiellement digérés et acides digestifs sont autorisés à être reflux.Cette condition entraîne une irritation dans l'oesophage doublure qui donne à l'inflammation qui est aussi communément appelé comme aigreurs d'estomac.
Reflux acide chez les bébés se développe habituellement lorsqu'elles sont entre deux à quatre semaines. Médecins habituellement prescrivent des médicaments qui réduisent au minimum la production d'acides digestifs. Au sein de six à neuf mois, le reflux acide commence à naturellement mérités. À cette période, les bébés passent la majeure partie de leur temps en position verticale.C'est d'appliquer la Loi de la gravité sur la nourriture priseC'est la nourriture reste bas plus naturellement et réduit régurgitation possible.
Vous trouverez ci-dessous des pointeurs utiles sur l'alimentation et au positionnement des bébés pour atténuer le reflux acide :
Préparer boires plus petits de façon récurrente. Il est logique pour nourrir votre bébé plus habituel, mais inférieur à l'habitude. Si moindre volume de lait va dans l'estomac, la digestion sera plus rapide et il y aura moins de quantités de contenu disponibles pour régurgitation.
Maintenir le bébé en position verticale après le repas. Tel que mentionné précédemment, gravité permet de limiter le contenu digestif. Positionnez votre bébé assis sur vos genoux, tandis que sa tête repose sur la poitrine. Conserver cette position pendant au moins une demi-heure après le repas.
L'allaitement maternel aide beaucoup. Le lait maternel est bien connu que de nombreux avantages par rapport à toute autre formule commerciale, principalement pour des bébés ayant reflux acide. Le lait maternel peut être digéré plus rapide, qui réduit bien entendu cracher, et il a des enzymes spéciales qui aide la digestion. En plus de cela, le lait maternel ne déclenche pas d'allergie aux bébés par rapport aux autres laits disponibles sur le marché. Mais pour ceux qui sont la formule de l'alimentation, il est conseillé d'utiliser lait avec une formule hypoallergénique, comme indiqué par un médecin. Hormis l'ayant plu de tolérance des intestins sensibles, lait hypoallergénique peut également être digéré plus rapidement par l'estomac afin de réduire au minimum les refluxes.
Définissez votre bébé dans une position confortable lorsque endormi. Depuis quand un bébé se trouve plat lors du sommeil, gravité ne peut aider à conserver les aliments dans cette installation. En conséquence, un bébé avec reflux acide a souvent à supporter un réveil de nuit douloureux.Si un bébé peut dormir, puis il ne sera aucun nécessaire d'appeler un changement dans son habitude.Mais certains bébés deviennent agités, qui peut être noté par douleurs abdominales, souffle acide et humides des rots.Dans ce cas, il est recommandé d'élever le berceau du bébé à environ 30 degrés.Cela sera suffisant pour réduire la régurgitation.Vous pouvez également essayer de former lui dormir sur le côté gauche.C'est dans cette position lorsque l'entrée de l'estomac est supérieure à la sortie.Cela aidera également à limiter la nourriture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire