CPA indépendant vérificateurs sont comme les arbitres dans l'arène de rapports financier. La CPA est, est un audit du système de comptabilité et les méthodes de l'entreprise et donne un rapport qui est attaché aux États financiers de l'entreprise. Publiquement entreprises doivent avoir leurs rapports financiers annuels vérifiés par des entreprises indépendantes de CPA tout privé appartenant et entreprises ont fait ainsi parce qu'ils savent qu'un rapport de vérification ajoutera crédibilité à leurs rapports financiers des vérifications.
Un juges de vérificateur si méthodes comptables de l'entreprise sont généralement conformes aux principes comptables reconnus (PCGR). En général, tout est en place et le rapport financier est un document fiable. Mais parfois un vérificateur sera onde un drapeau jaune ou rouge.Certains indicateurs de problèmes potentiels incluent lors de la capacité de l'entreprise de poursuivre l'exploitation normale est dans le doute en raison de ce que l'on appelle exigences financières, ce qui pourraient signifier un solde de trésorerie faible, passif en retard impayées ou grands procès que l'entreprise n'a pas l'argent pour couvrir.
Un vérificateur doit exercer le scepticisme professionnel, ce qui signifie que le vérificateur doit remettre en question les méthodes comptables et des rapports des pratiques du client afin de s'assurer que ses États financiers conformes aux normes comptables et ne sont pas trompeuse - en bref, que les États financiers sont correctement présentés. En effet, les mots « assez présentés » sont les termes exacts utilisés dans le rapport du vérificateur.
Un bon auditeur besoin de savoir-faire technique, mais il doit aussi savoir comment être difficiles sur les méthodes de comptabilité du client. Son travail est d'être l'agent des actionnaires et d'autres utilisateurs de rapport financier de l'entreprise. Il incombe à un vérificateur de respecter strictement aux PCGR et pas laisser toute diapositive d'irrégularités.
Il y a un certain nombre d'entreprises bien connues qui se livrent à la fraude comptable récemment et que la fraude n'est pas découvert par les vérificateurs de la CPA.Enron est l'une de ces entreprises.Dans ce cas, la société d'audit, Arthur Anderson a été reconnu coupable d'entrave à la justice, parce qu'il détruit la preuve de la vérification.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire