Beaucoup de gens obtenez faim car ils manquent de nourriture. Les enfants deviennent malnutris si elles ne sont pas donné la bonne quantité de nourriture qui contient le besoin de vitamines et de minéraux qui à son tour le corps solide et sain.
Le fait n'est pas tous les aliments sont en bonne santés. La nourriture malsaine plus populaire est « aliments camelote ». Tout comme le suggère le mot, courrier indésirable, qui signifie qu'il est comme déchets.Mais beaucoup de gens est toujours condescendant ces types d'aliments.
Les personnes atteintes de certaines maladies souvent reçoivent une liste des aliments à éviter. Et c'est le cas avec le cas d'une personne ayant le reflux acide.Reflux acide ou le reflux gastro-oesophagien est une condition dans laquelle acides de l'estomac aller vers l'oesophage en raison de la mauvaise fonctionnement du sphincter oesophagien inférieur.Si cette condition n'est pas traitée, elle obtiendra seulement pire qui peut entraîner des complications graves.
Effectivement, vous pouvez indiquer si vous avez reflux acide si vous ressentez des symptômes comme le goût, sensation de brûlure à l'abdomen thoracique ou supérieur et dos du votre gorge, éructations excessive, difficultés respiratoires, l'étanchéité de la gorge, difficulté à avaler des aliments et la mauvaise haleine.
Si vous rencontrez souvent ces symptômes, alors vous avez probablement reflux acide.Consultez votre médecin pour obtenir un diagnostic précis, afin que vous saurez la gravité de votre état.
Il y a certaines boissons et aliments qui causent les reflux acide, et cela comprend les éléments suivants :
-chocolat
-café
-menthe verte et de menthe poivrée
-boissons alcoolisées
-jus de fruits.
-aliments gras et fritures
-oignons
-agrumes
-aliments épicés
-les produits qui sont à base de tomates
-caféine des boissons
Un changement dans votre régime alimentaire est le moyen le plus efficace pour s'occuper de reflux acide. Bien que tout d'abord vous pourriez vous sentir démunies de ces aliments, pensez à ce qui se passera si vous continuez à manger ou boire ces boissons et d'aliments.
Démarrez votre changement dans le régime alimentaire en gardant un enregistrement de votre apport alimentaire.De cette manière, vous pouvez indiquer à qui des aliments ou des boissons provoque votre reflux acide.Si chaque fois que vous rencontrez cette sensation de brûlure, prendre note de ce que vous avez mangé en réalité.Une fois que vous avez la liste accomplie, mettre quelque part où vous pouvez facilement voir, comme le réfrigérateur.
Un changement de mode de vie peut sembler assez difficile.Votre médecin peut grandement vous aider dans votre transition.La très première chose que vous devez faire est de fixer un objectif, comme par exemple manger les petits repas, tout en évitant les aliments susmentionnés.Lentement cesser de fumer et boire.Bien entendu, vous ne peut espérer un changement brusque.
Chaque fois que vous vous sentez aucun des symptômes, vous sera instantanément rappeler que vous êtes sur la mauvaise voie.L'autodiscipline est très important pour atteindre un changement de mode de vie réussie.
Alors que beaucoup de gens prennent les antiacides, d'autres trouvent ainsi qu'il mieux s'en tenir à une façon naturelle.Sur le long terme, les antiacides ne sont pas que bons pour votre corps, même à l'estomac.Il serait préférable de commencer à changer votre mode de vie, le plus tôt sera le mieux.
En outre, un mode de vie sain seulement n'empêche pas les reflux acide mais d'autres maladies ainsi.Vous seront plus profiter à changer votre vie entièrement, surtout en ce qui concerne les aliments habitudes alimentaires.Manger les droite types d'aliments à la bonne quantité, et vous pourrez rester en bonne santé.Prévenir le reflux acide, change…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire