Il peut sembler évident, mais dans la gestion d'une entreprise, il est important de comprendre comment l'entreprise engrange des bénéfices. Une entreprise a besoin d'un modèle de bonnes affaires et un modèle de bon profit. Une entreprise vend des produits ou services et gagne une certaine quantité de marge sur chaque unité vendue. Le nombre d'unités vendues est le volume des ventes pendant la période considérée. L'entreprise a soustrait le montant des frais fixes pour la période, ce qui leur donne le bénéfice d'exploitation avant intérêts et impôts.
Il est important de ne pas confondre les profits avec des flux de trésorerie. Profit est égale à recettes moins dépenses. Un gestionnaire d'entreprise ne devrait pas supposer que chiffre d'affaires est égale à l'afflux de liquidités et que les dépenses égale les sorties de trésorerie. En enregistrant un chiffre d'affaires, en espèces ou d'un autre atout est augmentée. Le comptes d'atout débiteurs est augmentée dans l'enregistrement des recettes des ventes effectuées sur le crédit. Nombreux frais sont enregistrés en diminuant l'atout autres que la trésorerie. Par exemple, le coût des marchandises vendues est enregistré avec une diminution de l'actif de l'inventaire et les charges d'amortissement sont enregistré avec une diminution de la valeur comptable des immobilisations.En outre, certaines dépenses sont enregistrés avec une augmentation de la responsabilité de payer de comptes ou une augmentation de la responsabilité de payer les frais courus.
N'oubliez pas que certains budgétisation est mieux que rien. Budgétisation offre des avantages importants, comme la compréhension de la dynamique de profit et de la structure financière de l'entreprise. Il aide aussi à la planification des changements dans la période à venir. Budgétisation forces un gestionnaire d'entreprise de se concentrer sur les facteurs qui doivent être améliorés afin d'accroître les profits. Un rapport de profits et pertes de gestion bien conçus fournit le cadre essentiel de budgétisation profit.Il est toujours une bonne idée de chercher à venir pour l'année à venir.Si rien d'autre, au moins à brancher les nombres dans votre rapport de profit pour le volume des ventes, les prix de vente, les produits frais et les autres charges et à voir l'aspect de vos bénéfices prévus pour l'année à venir.
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